Le forum des TSGA - Promotion 50 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Week end du 28 mars !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des TSGA - Promotion 50 Index du Forum -> Blabla -> Les rencontres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chachoux

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:23 (2009)    Sujet du message: Week end du 28 mars !!! Répondre en citant

Coucou, j'espère que vous avez tous la forme !!!

je pense que vous êtes au courant que le week end du 28 mars, il y a la réunion des anciens TS !!! avec au max 4 mois de taf, il n'est pas nécessaire de faire une présentation mais ne serait il pas sympa d'essayer de se réunir ???

Moi,oliv et tintin nous serons de la partie !!!
La présentation a lieu à 8h30 le samedi suivi d'un petit resto et advienne que pourra .... Razz Razz Razz   

j'espère vous revoir bientôt...

Arrow Avis à tous les parisiens je redébarque du 16 au 20 mars et les 24 et 25, on pourra donc en reparler d'ici la!!!

Gros bisous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raf

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:41 (2009)    Sujet du message: Week end du 28 mars !!! Répondre en citant

why not,  au fait ben-j une petite présentation de la licence ça pourrai être sympa...

MSN
Ben-J

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:37 (2009)    Sujet du message: Week end du 28 mars !!! Répondre en citant

Ou pas ! ^^

MSN
Piero

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:39 (2009)    Sujet du message: Week end du 28 mars !!! Répondre en citant

Dsl benJ pour ce week end mais la soirée du samedi soir m'a contraint a rester au lit jusque tard dans la journée de dimanche.....
Je dois déjà repartir pour la Scotland aujourd'hui.... J'ai entendu parlé du 28 mars, je voulais savoir si tu y serais présent....
Gros bisous sur tes fesses....

Ben-J

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:36 (2009)    Sujet du message: Week end du 28 mars !!! Répondre en citant

Normalement il y a moyen que je sois la ! Je te tiens au courant de toute façon vieux foncedare !  Razz

MSN
Ben-J

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:19 (2009)    Sujet du message: Week end du 28 mars !!! Répondre en citant

Bon Piero ! J'y serai ! T'as intérêt à être la et pas me faire le même coup que l'autre week end hein ! ^^

MSN
Gagui
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:34 (2009)    Sujet du message: Week end du 28 mars !!! Répondre en citant

Fait longtemps que je suis pas passé ici oO

J'serai pas là, j'serai en Centrafrique pour CGGV, mais c'est bien dommage !

Sinon, pour les parisiens et les provinciaux (plus difficiles je pense), lundi soir 16 mars, petite sortie bar, histoire de fêter mon embauche et de se retrouver un peu en plus gros comité !!

Visiter le site web du posteur MSN
Piero

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:20 (2009)    Sujet du message: Week end du 28 mars !!! Répondre en citant

T'inquiete pas mon petit Ben-J je serais la et en forme !!!!
Prépare ta biere faite maison....
Gros bisous

Caillat

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:23 (2009)    Sujet du message: Week end du 28 mars !!! Répondre en citant

euh je crois que je suis a la rue mais c ou? allez me prenez pas pour un pommé SVP!

MSN
Raf

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:09 (2009)    Sujet du message: Week end du 28 mars !!! Répondre en citant

quelque part dans l'ENSG.

MSN
Ben-J

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:39 (2009)    Sujet du message: Week end du 28 mars !!! Répondre en citant

Par contre si ceux qui viennent pouvais signaler leur présence sur le forum des anciens ! Ca aiderai Agathe a organiser ça proprement ! Merci d'avance ! ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Week end du 28 mars !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des TSGA - Promotion 50 Index du Forum -> Blabla -> Les rencontres... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation