Le forum des TSGA - Promotion 50 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si il y en a qui on le temps !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des TSGA - Promotion 50 Index du Forum -> Blabla -> Discut's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben-J

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:01 (2009)    Sujet du message: Si il y en a qui on le temps ! Répondre en citant

Et si il y a encore des gens sur le forum !

Bon tout ça ne nous donne pas le sujet !

Je sais pas si il y en a qui sont au courant, mais j'ai commencé depuis quelques mois le brassage (fabrication de bière) en amateur !

Après avoir brasser une première bière ambrée qui était, ma foie, correcte, je me lance dans le brassage d'une petite bière blanche !

J'aimerai cependant allé un peu plus loin ! Dans un premier temps ce brassin fera une quinzaine de litre, contre 6 litre pour le premier. De plus je lui ai déjà trouvé un petit nom : " La Barbe Blanche" et j'aimerai confectionner une petite étiquette en rapport avec la géol ! Je vois bien un ptit géologue à la barbe blanche au travail ! ^^

Alors voilà, si il y en a qui on le temps de se pencher sur le graphisme de cette petite étiquette ! Bien sur je planche également dessus, mais je suis pas très doué !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piero

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:03 (2009)    Sujet du message: Si il y en a qui on le temps ! Répondre en citant

Bonjour ma louloute !!!!!
A ca fait plaisir de voir des photo de toi un peu....
Je reviens de norvege samedi matin et je serai sur nancy jusque Lundi si ca te di ke l'on se voit....
on essaiera d'appeler mon frere pour tes histoire de graphisme je pense que cela lui fera plaisir
Gros bisous tiens moi au courant

Ben-J

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: Si il y en a qui on le temps ! Répondre en citant

Bah écoute mon Piero ça sera avec un grand plaisirs ! Par contre samedi je dois aider mon père à refaire un apparte a Strasbourg, par contre j'essaierai de rentré tot le dimanche pour qu'on puisse se voir quand même !

On se tient au courant hein ! ^^

Sinon pour le plaisirs des yeux et des oreilles, j'ai trouvé plein de ptit truc comme ça ! Very Happy

http://www.saveur-biere.com/video-biere.php?idv=28

http://www.saveur-biere.com/video-biere.php?idv=41&osCsid=5d17904fe2212…

http://www.saveur-biere.com/video-biere.php?idv=18

MSN
Raf

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:34 (2009)    Sujet du message: Si il y en a qui on le temps ! Répondre en citant

ban je crois que je suis hors concours, pour l'éventualité d'un dessins.
Dans les idées pourquoi pas un puit artésien de barbe blanche, déclenché par un cout de marteau de géologue

MSN
Raf

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 11:46 (2009)    Sujet du message: Si il y en a qui on le temps ! Répondre en citant

alors ben-j ca a donné quoi ton logo pour la bière??

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Si il y en a qui on le temps !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des TSGA - Promotion 50 Index du Forum -> Blabla -> Discut's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation