Le forum des TSGA - Promotion 50 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des TSGA - Promotion 50 Index du Forum -> Blabla -> Les rencontres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mariepierre

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:50 (2009)    Sujet du message: Paris Répondre en citant

Petite question suite à petite réflexion.

Si j'ai bien compris, plusieurs personnes habitent et bossent sur paris.
Le truc c'est que j'arrive pas à savoir combien et qui exactement sont sur ces environs.

Du coup, lancement de sujet " qui est sur paris ? "

je sais qu'il y a amandine, papy, zim, raf et clément. Qui qui d'autre ???

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raf

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:36 (2009)    Sujet du message: Paris Répondre en citant

pour le moment max est chez nous également. Des visites de gagui et dam's l'autre jour. Deux trois formation de charlotte. Voila Voila C'est pas du ragaut mais c'st toujours ca.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des TSGA - Promotion 50 Index du Forum -> Blabla -> Les rencontres... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation