Le forum des TSGA - Promotion 50 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'hébergement aux TS Parisiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des TSGA - Promotion 50 Index du Forum -> Blabla -> Discut's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jocelyn

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:49 (2008)    Sujet du message: Demande d'hébergement aux TS Parisiens Répondre en citant

Bonjour les TS Parisien,

J'aurais aimer savoir si l'un d'entre vous pourrait éventuellement m'héberger sur Paris? En effet je suis censé commencé de bossé le 5 Janvier chez Soldata à Nanterre.Censé car je suis toujours dans l'attente d'une réponse de Goro. J'attend la réponse de Goro avant de prendre un appart sur Paris voilà pk je vous solicite . Merci beaucoup.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tantan

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 18:36 (2009)    Sujet du message: Demande d'hébergement aux TS Parisiens Répondre en citant

ya Zim , Thibert et Raf, sur Paris en ce moment  Wink appellé directement Okay

Pour Papy, j'ai déjà piqué son clic-clac Smile

Venus de leur lointaine planète, les Lapins Crétins envahissent la Terre dans l'unique but de foutre le bordel aux quatres coins du monde !

Jocelyn

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:52 (2009)    Sujet du message: Demande d'hébergement aux TS Parisiens Répondre en citant

Merci beaucoup aux Ts Parisien qui proposaient de m'héberger, mais ce n'est plus la peine, je suis pris chez Vale Inco en Nouvelle-Calédonie Very Happy .  Je vous tiendrais au courant encore merci A+

MSN
Piero

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:25 (2009)    Sujet du message: Demande d'hébergement aux TS Parisiens Répondre en citant

Alors tu décolles quand mon Coco.???? content pour toi profite en bien

Take Away

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:29 (2009)    Sujet du message: Demande d'hébergement aux TS Parisiens Répondre en citant

Super !! Bon voyage et prends des photos hein !!

FRANCOIS A. Promo 49

MSN Skype
mariepierre

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:00 (2009)    Sujet du message: Demande d'hébergement aux TS Parisiens Répondre en citant

la nouvelle cal ? wahouuu ! bravo jojo !! a bientôt sur le forum pour visionner tes photos de làbas Wink

Tantan

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:08 (2009)    Sujet du message: Demande d'hébergement aux TS Parisiens Répondre en citant

la nouvelle calédonie, yen a qui ont de la chance  Okay

bien joué Wink on attend les photos Very Happy

Venus de leur lointaine planète, les Lapins Crétins envahissent la Terre dans l'unique but de foutre le bordel aux quatres coins du monde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Demande d'hébergement aux TS Parisiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des TSGA - Promotion 50 Index du Forum -> Blabla -> Discut's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation