Le forum des TSGA - Promotion 50 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cadeaux de Noël!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des TSGA - Promotion 50 Index du Forum -> Blabla -> Discut's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:54 (2008)    Sujet du message: Cadeaux de Noël! Répondre en citant

Voilà, c'est Noël, c'est les cadeaux, c'est le bonheur des journées où l'on ne mange qu'une fois par jour, de 11h à minuit! Mr. Green

Et quelle ne fut (de bière ok je Arrow ) pas ma surprise de voir que le gentil Papa Noël avait fait l'effort de passer le Cor de mon fourneau afin de me gater de ses cadeaux merveilleux!

Alors en vrac:
Un chien de porte(bibi petite mousse, ca vous dit quelques chose!) Exclamation
Une cafetière Seb trop top, elle fait du bon café et pour aller avec, j'ai eu un paquet de café de Colombie, pur Arabica, il est simplement EXCELLENT!Un super cadeau!
Un DVD, des chocolats..., un pack LEFFE de Noël avec ses verres à bières et la bière de Noël, une bouteille de Bordeaux....

C'est déjà très bien, et vous, qu'avez vous eu par cet homme généreux qui passe une fois la nuit du 24/12 tombée!

JOYEUX NOEL à tous!

Et gros bisoux

Non au language SMS dans les forums!

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tantan

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 18:34 (2009)    Sujet du message: Cadeaux de Noël! Répondre en citant

de la balle, je vais avoir du bon café qd je serais chez toi  Smile

Papy sais faire un bon café !!!

moi j'ai eu un Lapin Crétin Assassin Creed !! Il est trop bien !!

Venus de leur lointaine planète, les Lapins Crétins envahissent la Terre dans l'unique but de foutre le bordel aux quatres coins du monde !

Raf

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 11:40 (2009)    Sujet du message: Cadeaux de Noël! Répondre en citant

papy je rentre demain, tu me paye le café?

MSN
Florian Z

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:01 (2009)    Sujet du message: Cadeaux de Noël! Répondre en citant

Attention la cafetière de Papy de fonctionne qu'avec I-Tunes il faut qu'il la branche à son PC.
Comprendrons ceux qui iront chez Papy.

Tantan

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:28 (2009)    Sujet du message: Cadeaux de Noël! Répondre en citant

Effectivement, la seule cafetière qui marche sous signature Apple  Laughing

La seule l'unique, même Paupau ne l'a pas Razz

Ya un petit gout de pomme dans le café en plus Smile

Venus de leur lointaine planète, les Lapins Crétins envahissent la Terre dans l'unique but de foutre le bordel aux quatres coins du monde !

papy

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:16 (2009)    Sujet du message: Cadeaux de Noël! Répondre en citant

Les dosette sont dans l'iStore!

ok je Arrow

Non au language SMS dans les forums!

mariepierre

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 11:32 (2009)    Sujet du message: Cadeaux de Noël! Répondre en citant

Moi jai eu un chat !

il mesure 30 cm, il est couleur caramel, je lui ai pas encore trouvé de prénom.

ah aussi, petite anecdote, il est en bois Surprised et vi, ca laisse moins de poil qu'un vrai, mais c'est presque aussi doux Okay

(pour take : ton chat va bien ? il est tjs pitit ? )

Take Away

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:44 (2009)    Sujet du message: Cadeaux de Noël! Répondre en citant

nan mon chat grandit vite et fout un bordel monstre

Sinon moi j'ai eu appareil à fondue au chocolat, petite lampe, nécessaire à calligraphie et des sous sous.

FRANCOIS A. Promo 49

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Cadeaux de Noël!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des TSGA - Promotion 50 Index du Forum -> Blabla -> Discut's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation