Le forum des TSGA - Promotion 50 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Powaaaaaa
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des TSGA - Promotion 50 Index du Forum -> Blabla -> Discut's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raf

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:12 (2008)    Sujet du message: Powaaaaaa Répondre en citant

Voila je crée ce topic car vue qu'on est une bonne paire à bosser sur Paris et à y passer des entretiens.
Il a comme but:
-de raconter les annedoctes de problème d'orientation
-insulter gratuitement les conducteur de metro, rer et autres noctilien
-maudir ce putain de ticket de métro qui se cache toujours dans une de vos poches
-se défouler sur la grosse black devant vous qui n'arrive pas à acheter des tickets.
-réver de patés lorrains

et pour ceux qui doivent encore venir sur Paris, n'oublier pas que ca ne sert à rien d'acheter un ticket tarif plein quand on peut en prendre un réduit 3 fois moins cher.

En tous cas aujourd'hui ces gros moutons de parigo sont tous partis en province pour noël tellement c'est bien Paris. du cout personne dans la ligne 13 ce matin.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Take Away

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:46 (2008)    Sujet du message: Powaaaaaa Répondre en citant

personne?? quelle chance !!
Je ne sais vraiment pas comment vous faites pour vivre dans cette capitale !!
Je hais Paris et je vous souhaite bien du plaisir dans la plus belle ville de France Mr. Green

FRANCOIS A. Promo 49

MSN Skype
papy

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:09 (2008)    Sujet du message: Powaaaaaa Répondre en citant

Aujourd'hui, mais là c'est ma faute, j'ai pris le métro dans le mauvais sens(et oui faut pas finir sa nuit dans le rerC, après on est tout retourné!)

-Il y a bien une chose, mais je pense la chose la plus pénible du monde, et qui explique pourquoi je ne veux pas d'enfants(bon déjà ca) et en plus à Paris!
Le métro est blindé, tout le monde est debout, c'est limite compressif à chaque fermeture des portes!Et là, magie de Noël, la POUSSETTTE!!Non, et en plus ca force!Et puis, on va pas refuser de laisser monter une dame avec une poussette et un bébé en dorsal!Alors ca rentre!Je crois que je n'ai jamais vu le plan des ligne de métro et de RER d'aussi près!

Ah si, méfiez vous aussi des indicateurs de décompte de temps avant le prochain train!Je devais aller gare de Lyon, ca prend 20 minutes, je suis parti avec une heure d'avance sur mon train, mais le métro dans huit minutes(il était si heures du matin), s'est transformé en métro dans 35 minutes(en fait y'avais le panneau qui bougeait pas, c'est resté une demi heure a train dans huit minutes)!!Heureusement à la SNCF , ils savent!J'y vais pour prendre le prochain(bah oui le TGV partait quand je suis arrivé), j'ai rien dit et le guichetier:
"Z'etiez sur la ligne 13?"!Magiique!
Mais take, t'es trop "cliché" quand même, y'a des belles choses à Paris!

Champs Elysées, Troadero, Tour Eiffel, Montmartre....

Non au language SMS dans les forums!

mariepierre

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:08 (2008)    Sujet du message: Powaaaaaa Répondre en citant

en tout cas, faut savoir que pendant les heures de pointe, les poussettes doivent être repliées.
ma tante a eu ce soucis (métro avec 2 bambins) et bien, c'était pas de poussette (grosse galère et les gens ne t'aident pas non plus), le bébé porté à l'africaine avec le tissu porte bébé sur le ventre.

pour ma part, je garde de bons souvenirs de paris. Hormis le RERB qui m'a fait rater mon train le jour de l'entretien. Et la gare du nord aussi a participé à mon loupage de train. Maintenant, on ne m'y prendra plus, la gare du nord, je la maitrise et le rer, faut prévoir ! ca c'est sur !!! surtout quand tu veux monter à Creil ...

et le quartier le plus beau de paris : le marais. Avec des bars super sympas, des toutes petites rues piétonnes, donc sans le bruit continu des voitures, et des magasins de créateurs et de prêt-à-porter (les prix ne sont pas affichés, ce qui signifie CHEEEER, et donc Plaisir des Zyeux), avec son théâtre "le point virgule", qui a vu passer des gens comme Gad Elmaleh, Elie Kakou, ... ainsi que le restau "La Marianne", qui affiche complet avec des queues super longue, à partir de 19h (!) et qui est super bon (spécialités juives).

Raf

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:51 (2008)    Sujet du message: Powaaaaaa Répondre en citant

ouai enfin j'ai fait deux fois les champs ce mois
-by twingo avec un parisien qui roule comme un parisien avec quelque bière dans le ventre
-by metro le dernier week-end vant noel, trottoir saturés, et j'ai même pas réussi à aller sur les quai de la 1 tellement c'était blindé.

Et puis merde, ici les gens ils disent ni bonjour ni au revoir à la boulangerie.
dans 25h je m'achète un paté lorrain !!

MSN
papy

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:38 (2008)    Sujet du message: Powaaaaaa Répondre en citant

Euh c'était pour dire que depuis ce soir:
Poussette 2 0 Papy!

Voilà, j'ai pas pu rentrer a cause d'une poussette!
J'ai pris le suivant!Paris, capitale de l'impolitesse

Raf

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:40 (2008)    Sujet du message: Powaaaaaa Répondre en citant

faudr aque tu m'explqieu papy, j'ai le même metro que toi et ce matin et ce soir j'ai eu largement de la place

MSN
Tantan

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 21:45 (2008)    Sujet du message: Powaaaaaa Répondre en citant

t'as peut être pas les mêmes horaires Laughing

je vais vous dire un truc les gars.... si vous commencez à râler après Paris au bout de qqs mois, bah, démissionné et retourné en province  Razz

Sinon, pour les anecdotes, j'ai découvert un nouveau ligne de RER à Paris, le RER P, autrement appellé, le RER Pigeon Laughing

J'explique....... j'attendais le RER B, pour descendre à Massy et qu'est ce que je vois passé devant moi, à la place du RER, un con de pigeon !!!! Laughing

Venus de leur lointaine planète, les Lapins Crétins envahissent la Terre dans l'unique but de foutre le bordel aux quatres coins du monde !

papy

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 09:43 (2008)    Sujet du message: Powaaaaaa Répondre en citant

Laughing

Non on rale pas après Paris!Je râle après la connerie des gens, et à mon avis, en Province ca existe aussi!

Après, t'inquiete, globalement je me plais ici!

Raf

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 16:37 (2009)    Sujet du message: Powaaaaaa Répondre en citant

Welcome in Paris Tantan, pas trop de galère pour une première journée, la neige a pas été trop dérangeante(elle a tous de même moins d'affluence sur les rer que sur le tram de Nancy)?

MSN
papy

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 09:53 (2009)    Sujet du message: Powaaaaaa Répondre en citant

Raf a écrit:
Welcome in Paris Tantan, pas trop de galère pour une première journée, la neige a pas été trop dérangeante(elle a tous de même moins d'affluence sur les rer que sur le tram de Nancy)?

Moins, mais pas nulle!L'influence, je l'ai ressentie ce matin!Les horaires sont les mêmes mais les gens qui ont pour habitudes de prendre leur voiture ne veulent pas rouler sur le verglas(ca peut se comprendre)donc plus de monde je dirais dans le RER C!

Après je râle pas, je mets juste en ligne mon observation!
Ah oui, devant le rer blindé un mec me dit:"allez y, montez monsieurs, j'ai pas d'impératif de cours moi"
Euh... Shocked J'ai pris vingt ans là! Mr. Green

mariepierre

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:54 (2009)    Sujet du message: Powaaaaaa Répondre en citant

radio station news nancy :

Bonjour, ici MPi de Nancy, je vous transmet les dernières nouvelles météo :
il fait froid, il neige, une température idéale et hivernale (-5 d'après la radio et cette nuit -10 avec comme impératif, appeler les secours si une personne est en difficulté) et un vent ... mazette ! il souffle frais !

Du coup, hier ..... 15 minutes entre chaque tram. Même si ya des plaques de glace, quand tu vois un tram au loin, tu cours !

Et pour la citation du jour : " Il est loin le temps des 5 minutes entre chaque tram"

Sur ce amis auditeurs, je vous laisse et bonne journée.

Tout de suite, pour attaquer l'après-midi en force, Rocky, "The eye of the tiger" !

** musique **

Tantan

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:15 (2009)    Sujet du message: Powaaaaaa Répondre en citant

bah écoute, mes deux premiers jours furent bon, 1er jour ; terrain = neige, vent, froid les doigts de pieds et bordel sur le périph  Evil or Very Mad

et le 2eme ; bureau = chaud, café, horaire de fonctionnaire Laughing et périph un peu mieux que hier Laughing

par contre, le tram de nancy, c'est vraiment une grosse merde Crying or Very sad

Venus de leur lointaine planète, les Lapins Crétins envahissent la Terre dans l'unique but de foutre le bordel aux quatres coins du monde !

Raf

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:43 (2009)    Sujet du message: Powaaaaaa Répondre en citant

par contre, le tram de nancy, c'est vraiment une grosse merde Crying or Very sad

bah justement faut pas pleurer , puisque tu n'est plus a nancy

MSN
Tantan

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:59 (2009)    Sujet du message: Powaaaaaa Répondre en citant

ouais, mais ça me désole pour ceux resté à Nancy  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: Powaaaaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des TSGA - Promotion 50 Index du Forum -> Blabla -> Discut's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation