Le forum des TSGA - Promotion 50 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voiture, embouteillage, tout ça tout ça ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des TSGA - Promotion 50 Index du Forum -> Blabla -> Discut's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tantan

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:24 (2008)    Sujet du message: Voiture, embouteillage, tout ça tout ça .... Répondre en citant

bah moi, ça me manque pas de t'entendre râler  Razz

Venus de leur lointaine planète, les Lapins Crétins envahissent la Terre dans l'unique but de foutre le bordel aux quatres coins du monde !

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raf

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:29 (2008)    Sujet du message: Voiture, embouteillage, tout ça tout ça .... Répondre en citant

ouai enfin, faut etre avec papy en bagnole dans paris je vous assure qu'il geule encore...

MSN
papy

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:53 (2008)    Sujet du message: Voiture, embouteillage, tout ça tout ça .... Répondre en citant

ehh ca va bien oui!!Merde quoi les bouchons, c'ets casse pieds!!Pi c'était le zim qui me faisait râler!!Ils voyaient de la place partout!

Non au language SMS dans les forums!

Tantan

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:27 (2008)    Sujet du message: Voiture, embouteillage, tout ça tout ça .... Répondre en citant

ouais, de toute façon, c'est toujours la faute aux Mosellans !!!!

Bande de piqueur de boulot (saloperie de Messeins Evil or Very Mad )

Venus de leur lointaine planète, les Lapins Crétins envahissent la Terre dans l'unique but de foutre le bordel aux quatres coins du monde !

papy

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 10:33 (2008)    Sujet du message: Voiture, embouteillage, tout ça tout ça .... Répondre en citant

Mais attend le mec il te dit qu'entre un camion et une bagnole qui lui collait au cul, tu pouvais forcer, non maisca va pas le tête!
Pi ces gens là, ils sont champion pour le choix de station service glauques le long l'A4!!

Chez Shell en plus, le mec qui cherche pas des tartes encore Evil or Very Mad

Piero

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 10:46 (2008)    Sujet du message: Voiture, embouteillage, tout ça tout ça .... Répondre en citant

pourquoi papy tu n'aime pas Shell ????

papy

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:50 (2008)    Sujet du message: Voiture, embouteillage, tout ça tout ça .... Répondre en citant

Bah ne serait-ce pas nos "concurrents" mon cher Pierrot????
=>Si le probléme n'est pas là, je tiesn alors à insister sur le caractère glaucque de la station!Pas d'éclairage sur le parking, lumière blafarde devant la station, stationnement à coté d'une LGV!!!

Si tu veux Pierrot, j'ai toujours les petits catalogue que Raph m'a laissé dans la voiture!(une casquette Shell à 2€ avec des points smiles à coté, par exemple!)

papy

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:37 (2008)    Sujet du message: Voiture, embouteillage, tout ça tout ça .... Répondre en citant

Par contre Niveau camp de terrain, Raph il gere la 206 comme personne!!!

C'est un pro de la conduite de ces petites Peugeot:
Un exemple, dans l'Hérault, il nous a fait passer entre un camion et un fossé sachant que le 15 tonnes ne s'est pas déporté et que le fossé était très profond!

Il a su nous faire passer là ou on ne pouvait que passer!Trop à droite, fossé, trop à gauche, le camion!!

Chapeau Raph! Okay

Tantan

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:39 (2008)    Sujet du message: Voiture, embouteillage, tout ça tout ça .... Répondre en citant

ouais, mais c'est que Raf, il a une 106 Wink et non pas une 206  Razz

Raf

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 10:47 (2008)    Sujet du message: Voiture, embouteillage, tout ça tout ça .... Répondre en citant

nan je rectifie tantan c'est pas une 106, c'est THE 106. Toute la différence est là.

MSN
papy

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 11:30 (2008)    Sujet du message: Voiture, embouteillage, tout ça tout ça .... Répondre en citant

oui THE 106(ah cette impression trompeuse du WRC!!j'ai trop joué à Colin Mc Rae Moi!)

Pardon à THE 106

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Voiture, embouteillage, tout ça tout ça ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des TSGA - Promotion 50 Index du Forum -> Blabla -> Discut's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation