Le forum des TSGA - Promotion 50 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boulette informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des TSGA - Promotion 50 Index du Forum -> Blabla -> Discut's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:31 (2008)    Sujet du message: Boulette informatique Répondre en citant

Les gens je vous ai envoyé un, euh deux mails, dont un qui explique qu'il ne faut pas lire l'autre!

S'il vous plait, afin de respecter les gens avec qui je correspond, merci de supprimer le mail intitulé"association TSGA" envoyé par moi même à tout les géologue suite à un clic malencontreux ds mes contacts!

J'ai de plus répondu à ce mail avec historique, donc la conversation vous est offerte sur un plateau!

Parce que les gens avec qui je discute ne veulent peut être pas que nos conversations soient publiques, merci de supprimer!

Il n'y a rien d'exceptionnel, rien de comparable avec ce que certains ont déjà pu recevoir en Terminale Smile (vous vous rappelez les gars, Tristan, dam's......)=>non un indice, il s'appelait Hugo

Mais bon, c'est une erreur malencontreuse de ma part donc merci de ne pas lire , je m'en excuse auprès de tous!

Merci

Votre papy serviteur!

PS:je sais que votre respect et votre politesse feront de vous des gens polis!

Non au language SMS dans les forums!

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tantan

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:12 (2008)    Sujet du message: Boulette informatique Répondre en citant

hein quoi ??? quel mail de Hugo ???  Laughing

Venus de leur lointaine planète, les Lapins Crétins envahissent la Terre dans l'unique but de foutre le bordel aux quatres coins du monde !

papy

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:41 (2008)    Sujet du message: Boulette informatique Répondre en citant

bon bah t'a oublié!!tant pis

Tantan

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:44 (2008)    Sujet du message: Boulette informatique Répondre en citant

t'as ta vu le  Smile

j'men souviens Wink

Venus de leur lointaine planète, les Lapins Crétins envahissent la Terre dans l'unique but de foutre le bordel aux quatres coins du monde !

papy

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:04 (2008)    Sujet du message: Boulette informatique Répondre en citant

comment l'oublier Confused

Tantan

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:22 (2008)    Sujet du message: Boulette informatique Répondre en citant

Laughing sur.....

pour changer, et toujours en boulette informatique.... j'ai fait une mise à jour de windows XP, mais comme tout le monde le sais, j'ai une version disons, différente Laughing et la mise à jour a tout fait foirer le PC, résultat fond d'écran tout noir, meme si je le change et message persistant sur le bureau, joie Evil or Very Mad

Mais en cherchant sur les fofo et en enlevant les mise à jours, ya plus de prob Neutral

L'apprenti PC man vous salue Very Happy

papy

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 11:10 (2008)    Sujet du message: Boulette informatique Répondre en citant

Oui mais de toutefaçon, tombé ou pas du camion, windows c'est pas terrible!

Et oui, je me suis mis à Linux(enfin au boulot!) Embarassed

papy

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:29 (2009)    Sujet du message: Boulette informatique Répondre en citant

Vista arrive au boulot, il rôde dans les couloirs!
Moi je me cache! Mr. Green (pour le moment)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Boulette informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des TSGA - Promotion 50 Index du Forum -> Blabla -> Discut's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation