Le forum des TSGA - Promotion 50 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Theatre d'impro mercredi 5 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des TSGA - Promotion 50 Index du Forum -> Blabla -> Les rencontres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raf

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:02 (2008)    Sujet du message: Theatre d'impro mercredi 5 novembre Répondre en citant

Oyez les Nancéiens, demain il y a un theatre d'impro au vertigo. C'est dans la rue de la visitation, perpendiculaire à la rue saint-jean, rigolade assurée, et pas trop cher. C'est à partir de 21h, mais il faut y etre avant 20h30 si on veut avoir de la place. C'est 3euro et compté une conso en plus.
Redite moi si vous etes motivé 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben-J

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:12 (2008)    Sujet du message: Theatre d'impro mercredi 5 novembre Répondre en citant

Je serai bien venue, mais j'ai beaucoup de boulot !

J'espère que tu trouveras de gens motivé ! ^^

MSN
Piero

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:13 (2008)    Sujet du message: Theatre d'impro mercredi 5 novembre Répondre en citant

Genre monsieur Lehrer a du boulot !!!

Ben-J

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:21 (2008)    Sujet du message: Theatre d'impro mercredi 5 novembre Répondre en citant

Genre monsieur Demange pourrai nous raconter comment c'est passé cette entrée dans la vie active, plutot que de dire des conneries qui servent à rien !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Theatre d'impro mercredi 5 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des TSGA - Promotion 50 Index du Forum -> Blabla -> Les rencontres... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation