Le forum des TSGA - Promotion 50 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La ChatBox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des TSGA - Promotion 50 Index du Forum -> Réglement et mise à jour -> Les mises à jour du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gagui
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:41 (2008)    Sujet du message: La ChatBox Répondre en citant

Alors, la ChatBox, c 'est le truc que vous avez tout en bas...

J'ai rencontré quelques problèmes pour la faire fonctionner mais là, depuis le PC où je suis, ça marche, est-ce que vous pouvez tous vérifier si ça marche s'il vous plait ? ^^ Que je sache si je dois contacter une personne de Xooit pour me la faire marcher Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raf

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:09 (2008)    Sujet du message: La ChatBox Répondre en citant

pour l'instant ca à l'air de marché sur IE mais pas sur firefox

MSN
Tantan

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:06 (2008)    Sujet du message: La ChatBox Répondre en citant

J'aurai une petite suggestion à proposer pour la Chatbox. Idea

Au lieu de la mettre tout en bas, on ne pourrait pas la mettre juste avant le forum, en lui même ??? juste en dessus de la barre de pub ??

Parce que je trouve qu'en bas, elle n'est pas "visible".....

si c'est réalisable maintenant bien sûr Mr. Green

Venus de leur lointaine planète, les Lapins Crétins envahissent la Terre dans l'unique but de foutre le bordel aux quatres coins du monde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: La ChatBox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des TSGA - Promotion 50 Index du Forum -> Réglement et mise à jour -> Les mises à jour du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation